Retour sur le 17e forum Entreprises

Forum Emploi
le  19 janvier 2024
36 entreprises ont répondu présents pour venir à la rencontre des étudiants du master.

Le Master Ingénierie Nucléaire Valence de l'Université Grenoble Alpes a organisé le 19 janvier 2024 son 17e forum Entreprises.

Il s'agit d'un évènement qui réunit traditionnellement à Valence la quasi-totalité des acteurs du nucléaire français. Durant cette journée, les entreprises proposent des offres d'emploi, de stage, et d'alternance à nos étudiant(e)s. Cet évènement s'inscrit dans le cadre de la co-formation qui caractérise ce master et mobilise ses nombreux partenaires industriels.

L’événement était organisé au Parc des Expositions à Valence, ce qui a permis d’accueillir un très grand nombre d’entreprises. 36 entreprises ou organismes étaient mobilisés pour l'occasion :

Tout au long de la journée, les étudiant(e)s ont pu parcourir les 36 stands du forum et effectuer des entretiens de recrutement pour une future alternance ou un futur emploi.

Une journée importante pour préparer leur future carrière dans l’industrie nucléaire !

Publié le  22 janvier 2024
Mis à jour le  22 janvier 2024