Gala de remise des diplômes 2018

Cérémonie Formation, Vie étudiante
18 octobre 2018 - 1 septembre 2019Valence
Le gala de remise de diplômes des étudiants de la promotion 2018 du master Ingénierie Nucléaire a eu lieu le samedi 20 octobre.

Gala de remise de diplômes du master Ingénierie Nucléaire (Valence) - Octobre 2018

Le gala de remise de diplômes des étudiants de la promotion 2018 du master Ingénierie Nucléaire (ex-ITDD) de l'Université Grenoble Alpes (Valence) a eu lieu le samedi 20 octobre au restaurant des Balmes Le Tahiti à Romans-sur-Isère.

Cette année, cet événement aura rassemblé plus de 200 personnes dont les familles et les proches des diplômés mais également l'équipe pédagogique, les promotions de première et seconde année, ainsi que de très nombreux anciens étudiants de la formation. Véritable moment convivial et de partage, la soirée a été composée de la cérémonie de remise de diplômes, d'un apéritif suivi d'un repas et d'une soirée ponctuée par le tir d'un feu d'artifice.
Publié le  11 juin 2019
Mis à jour le  1 décembre 2021