Elles bougent en Master Ingénierie Nucléaire Valence

Présentation, Table ronde Formation
le  7 décembre 2023
Nos étudiantes participent à la 3? édition d'Elles bougent pour l'orientation

Des étudiantes du Master Ingénierie Nucléaire Valence de l’Université Grenoble Alpes sont allées à la rencontre des lycéennes du Lycée Algoud-Laffemas Valence le 7 décembre, dans le cadre de la 3ᵉ édition d'Elles Bougent pour l’orientation. Cet évènement a pour objectif de promouvoir l'ingénierie et les métiers techniques auprès des jeunes filles dans les collèges et les lycées.
Près de 80 lycéennes
ont participé à cette rencontre. Au programme : témoignages et tables rondes pendant lesquels nos étudiantes ont pu partager leur parcours et leur expérience.
Avec 34% de diplômées, le Master Ingénierie Nucléaire Valence est un exemple concret qui peut susciter des vocations.

Un grand bravo à Louanne FRADET, Aïssata MAIGA et Izabela PRATES BOTHELO pour l'animation de cet évènement ainsi qu'à Émilie FAURE qui a participé à sa préparation.

Publié le  15 décembre 2023
Mis à jour le  15 décembre 2023