Elles bougent en master Ingénierie Nucléaire !

Présentation, Rencontre / Débat Orientation et insertion
le  7 décembre 2023Valence
Retrouvez les étudiantes du master IN pour la journée Elles bougent

Dans le cadre de la journée Elles Bougent pour l’orientation, des étudiantes du Master Ingénierie Nucléaire Valence de l’Université Grenoble Alpes iront à la rencontre des lycéennes du Lycée Algoud-Laffemas Valence le 7 décembre.

L’objectif est de sensibiliser les lycéennes aux carrières scientifiques et technologiques, au travers des témoignages d'ingénieures et d’étudiantes en ingénierie, de les informer sur la variété des métiers et des parcours de formation menant aux emplois d’ingénieure, et finalement de susciter des vocations pour des métiers d’avenir dans l’industrie.

Avec 34% de diplômées, le Master Ingénierie Nucléaire Valence est un exemple concret que les femmes peuvent s'accomplir dans les filières scientifiques.

Publié le  25 octobre 2023
Mis à jour le  13 novembre 2023