14e forum entreprises du master Ingénierie Nucléaire

Forum Formation
le  15 janvier 2021

Le Master Ingénierie Nucléaire Valence de l'Université  Grenoble Alpes a organisé le 15 janvier 2021 son 14e forum Entreprises.
Il s'agit d'un évènement qui réunit traditionnellement à Valence la quasi-totalité des acteurs du nucléaire français. Durant cette journée, les entreprises proposent des offres d'emploi, de stage, et d'alternance à nos étudiant(e)s. Cet évènement s'inscrit dans le cadre de la co-formation qui caractérise ce master et mobilise ses nombreux partenaires industriels.

En raison de la pandémie en cours, le forum 2021 a été organisé en format virtuel. Les entreprises ont pris contact en amont avec nos étudiant(e)s grâce aux recueils de CV mis à leur disposition par l'équipe pédagogique. Les entretiens ont eu lieu tout au long de la journée en distanciel, notamment en visio-conférence.
Au total, 31 entreprises ont participé à cette édition, ce qui en fait un grand succès en dépit du contexte sanitaire.

Entreprises participantes :
Agap2, Akka Technologies, ALIERYS, ALTEN, Altran, ARKADIA Group, Assystem, AUSY, Bouygues Construction, CEA, Davidson consulting, DEKRA Industrial, Groupe D&S, EAI INGENIERIE, ECP, EDF, Framatome, Groupe Ecia, Ingérop, Jening Industrie, NUVIA, Onet, Orano, Ortec Group, Parlym, Scalian, Sector Group, Seres Technologies - Groupe Gorgé, Sofren Group, Vulcain Engineering Group.

Publié le  21 janvier 2021
Mis à jour le  21 janvier 2021